| Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Gabriel Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Mer 4 Jan - 18:55 | |
| Océane habite dans le Var et viens de souffler ses 11 bougies il y a quelques semaines...
Elle est fan de son père qui chante depuis toujours, mais est aussi fan de Britney Spears et de Pricillia...
Elle chante depuis l'age de 3 ans, sa premiere scene fût a 6 ans..
Depuis, elle fait pas mal de concours comme l'eurovision, et d'autres concours plus locaux ( la ciotat, ceyreste, Gonfaron...petites villes très jolies )
Elle a un bon sens de la competition : "Que je sois sélectionnée ou pas, le principale est de se faire plaisir, et donner du bonheur au public."....ca c'est un bon esprit !
Elle a quelques chansons qu vous pouvez écouter sur son site officiel : http://oceana10.free.fr/
bon surf !!
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Jeu 5 Jan - 14:33 | |
| je vais aller voir ça merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Jeu 5 Jan - 21:22 | |
| c'est une bonne idée que tu as eu !!! | |
|
| |
oceana Membre VIP
Nombre de messages : 13 Localisation : var Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: merci Sam 7 Jan - 17:12 | |
| salut c'est oceane,je voulais juste vous dire merci pour ce petit geste qui m'a fait tres plaisir,et encore bonne année a tous bisous oceane | |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Sam 7 Jan - 19:10 | |
| mais de rien Océ !!! a+ sur ton forum | |
|
| |
| |
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Sam 7 Jan - 21:25 | |
| c'est tout mimi...... très joli site...... et quentin, je t'ai trouvé sur le forum..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Dim 8 Jan - 11:35 | |
| tu vois c'tait pas compliqué !! ya que moi pour mettre "batteur" alors que la majorité a mis son prénom !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Mer 16 Aoû - 13:14 | |
| voila quelques news....
Elle a participée a la finale de la Pigne D'or (la valette du var) le 28 juillet dernier,où elle s'est pas mal débrouillée..
le Dimanche 28 mai 2006 elle a sortie son New single "Baby one more time" de Britney spears..dispo sur son site....
Le 19 aout prochain, elle participera a la finale du concours de la Ciotat..... bonne chance !
Son site, mis a jour : http://oceana10.free.fr/ Son blog, avec de nouvelles photos : http://oceana094.skyblog.com/
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
benegirl Membre VIP
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Lun 21 Aoû - 21:59 | |
| moi d'ador océane elle à une voix en or , en plus ont à presque des point en commun ( d'apres Peter gabriel ) voilà donc océ si tu lis ce méss | |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Mar 22 Aoû - 9:44 | |
| elle ta répondu a ton mp?
elle ne s'est pas connectée sur msn, mais je lui dit qu'elle qu'elle est la ! | |
|
| |
benegirl Membre VIP
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Mar 22 Aoû - 14:30 | |
| non pas encor Peter gabriel je t'ador | |
|
| |
nelly Membre VIP
Nombre de messages : 201 Localisation : louhans et chalon sur saone Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Mar 22 Aoû - 16:12 | |
| Ou attention Peter Gabriel mdrrr!!!La demoiselle t'adore.... (et te tutoi par la meme occasion lol) | |
|
| |
benegirl Membre VIP
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Mar 22 Aoû - 17:33 | |
| mdrr nélly " la demoiselle " j'ador ton language ba quand même sur msn on se parle beaucoup n'est ce pas peter Gabriel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Mar 22 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
benegirl Membre VIP
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Mar 22 Aoû - 17:55 | |
| lol oui d'accord escuse moi , mais je ne savait pas comment tu t'appelais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Mar 22 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
benegirl Membre VIP
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel Mar 22 Aoû - 20:49 | |
| ouais t'as réson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel | |
| |
|
| |
| Une jeune artiste à découvrir : Océane Haberzettel | |
|