| partition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceana Membre VIP
Nombre de messages : 13 Localisation : var Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: partition Dim 8 Jan - 20:49 | |
| salut c'est oceane,je voudrais demander un petit truc,ou peut t'on avoir la partition de( SENSUALITE )d'axel red. car j'aimerai bien la chanter avec un orchestre cet été. bisous | |
|
| |
Peter Gabriel Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: partition Dim 8 Jan - 21:03 | |
| ca peut se trouver je te cherche ça et je te passe le lien elle est sympa cette chanson je trouve ! je l'ai faite en karaoké cet été au camping ce mois d'aôut !! | |
|
| |
oceana Membre VIP
| |
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: partition Dim 8 Jan - 21:07 | |
| elle n'est pas simple a chanter par contre ( je parle pour moi !) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: partition Dim 8 Jan - 21:08 | |
| par contre c pour quels instrument la partition ?? | |
|
| |
oceana Membre VIP
| Sujet: hi hi hi Dim 8 Jan - 21:09 | |
| et bien non,pas pour un garçon tu peux me voir la chanter dans les vidéos.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: partition Dim 8 Jan - 21:12 | |
| j'ai une voix grave, c pas simple..mais bon c passé !!
par contre la partie de batterie est assez simple, je sais le jouée sans problèmes.. | |
|
| |
oceana Membre VIP
| Sujet: Re: partition Dim 8 Jan - 21:12 | |
| - Peter Gabriel a écrit:
- par contre c pour quels instrument la partition ??
pour piano, la partition de base | |
|
| |
| Sujet: Re: partition Dim 8 Jan - 21:14 | |
| ok no prob, jcrois que j'ai trouvé | |
|
| |
oceana Membre VIP
| |
| |
| Sujet: Re: partition Dim 8 Jan - 21:19 | |
| je crois que a la base il n'y a pas de piano sur cette chanson...sur tous les ites de partochs de piano que j'ai fait, il ne connaissent pas axel red... je continu de chercher... j'ai un pot pianiste, je lui demande demain au lycée s'il connais un site ou ya la partoch | |
|
| |
oceana Membre VIP
| Sujet: ok Dim 8 Jan - 21:21 | |
- je crois que a la base il n'y a pas de piano sur cette chanson...sur tous les ites de partochs de piano que j'ai fait, il ne connaissent pas axel red...
je continu de chercher... j'ai un pot pianiste, je lui demande demain au lycée s'il connais un site ou ya la partoch bon ok,si tu las pas c pas grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: partition Dim 8 Jan - 21:23 | |
| mais je ne désespère pas !! je suis entrain de chercher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: partition Mer 11 Jan - 20:52 | |
| désolé ma ptite océ mais pas de partoch trouvée....j'ai fais plein de site, mais en vain.. désolé... | |
|
| |
oceana Membre VIP
| |
| |
| Sujet: Re: partition Mer 11 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: partition Jeu 19 Jan - 18:59 | |
| alors océ, tu l'a trouvée cette partition ? | |
|
| |
oceana Membre VIP
| Sujet: ben non Sam 21 Jan - 17:48 | |
| [quote="Peter Gabriel"]alors océ, tu l'a trouvée cette partition ? [/quot e] ben non ,on recherchera plus tard............... bisous a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: partition Sam 21 Jan - 18:34 | |
| ca doit bien exister quelque part ! j'ai vu un bouquin de partochs d'axelle red au virgin magastore des champs élysées a paris...mais ca fait quand même un peu loin pour toi !
en fait , en réécoutant la chanson, je me suis rendu compte qu'il y a effectivement du piano.... | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: partition Sam 21 Jan - 20:16 | |
| j'ai trouvé ça.....mais tu devrais trouver dans une librairie musicale ou dans un magasin de musique
http://www.distrizic.com/catalog/hits-volume-p-666.html?= | |
|
| |
| Sujet: Re: partition Sam 21 Jan - 21:24 | |
| faudrai un magasin dans le var....mais ca doit sa trouver..j'en est vu ya pas longtemps...mais je ne sais plus où.... | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: partition Dim 22 Jan - 13:58 | |
| il y en a surement, ce genre de parution est très prisée des orchestres de bal......je pense que ça doit se trouver assez facilement......je sais que sur Nancy, les magasins de musique ont un gros rayon "partitions" où l'on trouve ces bouquins je regarderais dans ceux qu'on a dans la salle de répet' s'il y a cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: partition Dim 22 Jan - 14:13 | |
| a la limite, ya aussi la vente en ligne..mais ce ne serai pas un bouquin que avec Sensualité.... | |
|
| |
oceana Membre VIP
| Sujet: merci a vous Dim 22 Jan - 15:29 | |
-
a la limite, ya aussi la vente en ligne..mais ce ne serai pas un bouquin que avec Sensualité.... vous etes sympa,moi aussi j'ai trouvé un site ou il y a la partition,mais c'est un gros livre avec beaucoup d'autre song,je crois 24 ou 25 euro mais ici il y a des magasins de music,il faudra qu'on y aille. voila bisous | |
|
| |
Valérie Modératrice Matthieu Rabaté
| Sujet: Re: partition Mar 24 Jan - 19:07 | |
| Il y a quelques jours, je me suis acheté le songbook de Raphaël et dans le rayon, il me semble que j'ai vu celui d'Axelle Red. Mais pour la plupart des bouquins de variété comme ça, c'est un bouquin par album. Et je ne sais plus de quel album est le songbook d'Axelle Red. Mais ça existe, et ça ne doit pas être difficile de trouver ça PS : En parlant de Partition, il me manque un piano chez moi sinon, je me prends pour Juju avec "Et dans 150 ans" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partition | |
| |
|
| |
| partition | |
|