Forum Musique et Batterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique et batterie Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

James Blunt "Chasing time:the bedlam sessions"

AuteurMessage
hyperfandegérald
Batteur débutant
Batteur débutant

James Blunt "Chasing time:the bedlam sessions" Empty
MessageSujet: James Blunt "Chasing time:the bedlam sessions"   James Blunt "Chasing time:the bedlam sessions" EmptyMar 14 Fév - 15:34

Alors je dois absolument vous parler de son superbe album live/dvd live qui est sorti hier !
Là, je viens de regarder le DVD, et je réécoute l'album ...
Que dire, à part que cet album est sublime, j'ai une peu de difficultés à dire ce que je ressens, tellement c'est beau !
Vous pouvez penser que c'est con, que ce n'est qu'un album, mais je trouve personnellement que c'est bien plus que ça ... Un nouvel ange est né ! Si si je vous assure ! L'émotion qu'il dégage est ENORME ! Le dvd du live en Irlande, est immense : il me fait pleurer ce très talentueux James : "Goodbye my lover", seul au piano, tout comme "No bravery", accompagné d'un violon, parlant de sa mission au Kosovo ... C'est dingue la manière dont il vit ses titres,et dont il ns les fait vivre ! Je vous assure que j'en suis toute retournée là !
Mais en plus de transmettre aussi bien ses émotions grâce à ses chansons, il y a plusieurs interviews, et je pense qu'il est le premier chanteur à réussir à me foutre les larmes aux yeux en répondant à un journaliste !!!!!!!!!!!!Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler, communiquer, aussi bien que lui !Il parle de ses missions au Kosovo, c'est dingue, il est hyper sensible, et tellement touchant ... Tout comme quand il parle d'amour, de ses titres, de ses sentiments ... Je suis scotchée là, je ne m'attendais à un truc bien mais pas à ce point là ! Il est quelqu'un de super humain, et il explique certains de ses titres, c'est pfffiou, prenant ! Un ange je vous dis, un ange ... Il est trop chou !
Bref, n'hésitez pas, même si vous n'adorez pas James, achetez cet album !! Parce que c'est au final bien plus qu'un album ...
Mais que ferais-je sans musique ?? lol ... Et bravo James thumleft
Revenir en haut Aller en bas

James Blunt "Chasing time:the bedlam sessions"
Page 1 sur 1