Forum Musique et Batterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique et batterie Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Biographie

2 participants
AuteurMessage
Valérie
Modératrice Matthieu Rabaté
Modératrice Matthieu Rabaté

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyMar 28 Fév - 0:21

Matthieu est né un moi et demi avant le p'tit Jésus. D'ailleurs cette année, il faut qu'il sabre le champagne. Ben oui, chez moi, c'est la tradition, c'est la fiesta quand on fête les 40 ans Laughing
Matthieu, tu nous invites ? Mr.Red

Il apprend la batterie une fois après avoir passé son bac. Enfin, quelqu'un de raisonnable ! Mr. Green
Il prend donc des cours à l'école de batterie de Paris et aussi plus tar, il ira en Angleterre pour apprendre ce que les français ne fesaient pas apprendre à cette époque : Jouer sur le click

Il commence à faire son métier en accopagnant Axel Bauer en 98, puis essaye de monter son groupe sans succès.
Mais on s'en fout de l'échec vu ce qui vient après. Alors les gars, les petits, vous qui commencez, le meilleur reste à venir.... Very Happy

Pour citer les plus grands, il faut noter que Matthieu à enregistré et quelques fois tourné avec :
- Indochine
- Mylène Farmer
- Vanessa Paradis (ben oui, même si on n'aime pas, les années Kravitz ont fait d'elle une grande. Et c'était même enrichissant pour Matthieu de travailler avec Kravitz. Eh ! C'est lui qui le dit Mr. Green )
- Etienne Daho
- David Hallyday
- Zazie
- Raphaël
- etc, ...

Il a aussi fait des merdes... comme tout le monde... ben oui quoi, faut bien bouffer ! Laughing
Mais ne comptez pas sur moi pour les énumérer. Laissons-nous rêver à cette belle première liste Cool

... bon ok, je vais vous donner des indices. Alors il a travaillé aussi avec :
- une gamine qui se fait guider par une dont j'ai mis son nom dans la première liste et qui travaillerait avec un groupe dont j'ai mis le nom dans la première liste
- des comédies-musicales
- un groupe que 2 des 4 pseudos gagnants de popstars, vous savez l'année où c'est Chimène la vraie grande gagnante ! Mr.Red
- une gamine qui n'est plus gamine désormais et qui vit en Allemagne avec un footeux

(Avec ce que je viens de marquer, si je n'étais pas modérateur, je me ferais censuré. Mais comme je suis modo, je fais ce que je veux, na ! Razz)

Et puis aussi il a joué sur l'album d'une chanteuse pas très connue mais il y a une paire d'année, elle était connue par un single qui passait en boucle sur NRJ "Je pars avec toi".
J'adore l'album, c'est certainement le meilleur que j'ai puisque je ne me lasse pas d'écouter. Et qu'à l'époque, je ne savais pas que c'était Matthieu qui jouait dessus... comme quoi ! Very Happy
La chanteuse en question c'est Mayene Delem (non, à ne surtout pas confondre avec Delerm rambo )

Voilà, pour plus d'info : www.matthieu-littlebigman.euro.tm

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu-littlebigman.euro.tm
Peter Gabriel
Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Peter Gabriel

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 1 Mar - 17:31

merci Val pour cette bio !! et bien sur pour plus d'infos : c ici www.matthieu-littlebigman.euro.tm !!! vaut mieu 2 fois qu'une lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetbatterie.forumactif.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biographie
Page 1 sur 1