| Cory | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Gabriel Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:23 | |
| la faut voir ca avec cory... comme dit zazie :" les compliments c'est moi, les critique c'est lui forcement !"
donc les compliments c'est pour moi, (doit pas en avoir beaucoup la mdr), et les critiques c'est pour cory, (yen a deja plus !) | |
|
| |
benegirl Membre VIP
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:24 | |
| est rien comprit à la leçon | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:24 | |
| - Peter Gabriel a écrit:
- la faut voir ca avec cory...
comme dit zazie :" les compliments c'est moi, les critique c'est lui forcement !"
donc les compliments c'est pour moi, (doit pas en avoir beaucoup la mdr), et les critiques c'est pour cory, (yen a deja plus !) comment ? quoi donc ? Des reproches... tiens j'ai trouvé un beau smiley pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:30 | |
| danke shön für die smilies !!
und das ist richtig, ICH BIN DER MEISTER !!!! | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
benegirl Membre VIP
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:35 | |
| jvai vous laisser avec votre language croate c'est ca ?? mdr | |
|
| |
| |
| |
benegirl Membre VIP
| |
| |
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:44 | |
| - benegirl a écrit:
- mdrr bon ben disons que je ne comprend rien à part le français
bah au college tu apprend quoi comme langue ? sinon pour info, Jetz bin ich der meister, ca donne en francais, en ce moment je suis le maître... | |
|
| |
Cory Membre VIP
| |
| |
benegirl Membre VIP
| |
| |
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:47 | |
| c'est malin ca...
j'aurai su je t'aura dit de venir en allemagne dans ma colo.. colo musicale en allemagne en juillet, 22 francais, 40 allemans, on fesoit de la musique et de l'allemand tous les jours, et plei,s d'autres choses...c'est tous les ans, si ca t'interesse tu t'inscris l'année prochaine ! moi je vais essayer d'y retourner avec mon cousin....
c'est ici d'ou vient l'histoire des cuillère et de la poubelle... | |
|
| |
benegirl Membre VIP
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:49 | |
| heu désolé , de vous fair revenir en arrier , mais c'est quoi l'histoire de la cuiller et dla poubelle ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:55 | |
| je t'expliquerai dans un nouveau topic... | |
|
| |
benegirl Membre VIP
| Sujet: Re: Cory Jeu 24 Aoû - 15:57 | |
| oki merci | |
|
| |
nelly Membre VIP
Nombre de messages : 201 Localisation : louhans et chalon sur saone Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Cory Ven 25 Aoû - 17:43 | |
| et aprés on di que c'est la faute a notre chére cory et moi meme si les sujets dévie et devienne du nimporte quoi, et la qui c'est quii parle de la colo?? Dans le sujet de cory?? kes kel a a voir avec la colo??
cory ta été en colo cette année?? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cory Ven 25 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Cory Ven 25 Aoû - 18:48 | |
| - nelly a écrit:
- et aprés on di que c'est la faute a notre chére cory et moi meme si les sujets dévie et devienne du nimporte quoi, et la qui c'est quii parle de la colo?? Dans le sujet de cory?? kes kel a a voir avec la colo??
cory ta été en colo cette année?? mdr ah bah je suis contente que quelqu'un s'en apercoive, après c'est nous qui trinquons, hein Nelly ? naaaaan j'ai jamais été en colo en plus | |
|
| |
nelly Membre VIP
Nombre de messages : 201 Localisation : louhans et chalon sur saone Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Cory Dim 27 Aoû - 16:00 | |
| Nan, mais au moin tout le monde nous croira maintenant... on a la preuve que c'est pas nous qui fesons nimp... hihi Et toi non plus ta jamais été en colo?? perso ca ne me derrange pas lol!! Aller je par pour Nancy là.. grrr super 2 jours avec mes parents hihi (snif j veu rester là moi lol)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cory Dim 27 Aoû - 17:39 | |
| cory tu voit l'espace vip ? | |
|
| |
Cory Membre VIP
| |
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Cory Dim 27 Aoû - 17:46 | |
| - Peter Gabriel a écrit:
- cory tu voit l'espace vip ?
NOn quentin | |
|
| |
benegirl Membre VIP
| Sujet: Re: Cory Dim 27 Aoû - 17:51 | |
| cory toi non plus tu ne voi plus l'espace vip ,?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cory Dim 27 Aoû - 17:53 | |
| vous le voyez plus.....
c'est peut etre a cause des rangs qui ne veulent p)lus fonctionner.... j'ai demander a nelly, elle n'a pas eu de changement de rang comme vous, on va voir le resultat..... | |
|
| |
nelly Membre VIP
| Sujet: Re: Cory Lun 28 Aoû - 18:13 | |
| Du coup je répéte lol NON je ne le voi pa non plus....
Sinon ben je l'ai su que hier que je partai... chez moi les chose les moin bien organison se fon toujours... si on organise ben ca marche pas... la preuve je sais toujorus pas se que je fai a la rentré qui est dan 2 semaines ptdrrr.... menfin la place Stanislas je di WAW serieu c'est trop mimi Nancy!!hihi et mon futur lycé (si jy vai hein mdr) c'est a coté du stade de foot... donc j'ai pensé a toi se matin quand je sui passé devant mdr!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cory | |
| |
|
| |
| Cory | |
|