| mon site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cory Membre VIP
| Sujet: mon site Jeu 21 Juil - 14:11 | |
| je vous laisse l'adresse de mon site http://christophedeschamps.site.voila.fr le livre d'or est à votre disposition pour laisser vos commentaires | |
|
| |
Peter Gabriel Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 14:17 | |
| je suis entrain de faire des modifs sur mon site, la couleur actuelle ne me plait pas, je vais revenir au noir......en plus le temps de chargement sera moins long.... aaaah tu vas sur mon blog.......lol , j'y ai mis les photos du concert de Kyo récemment ......et puis bientôt re - calo à nouveau | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 14:19 | |
| ok !!!! je retournerai sur ton site quand tes modif' seront terminées..... Je vais voir ton blog........ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 14:23 | |
| aussitôt dis, aussitôt fait !!!!! pas mal les photos de KYO !!!!!!!!! | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 14:24 | |
| merci pourtant c'était pas gagné.......avec les bras et les mains devant ce fût difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 14:34 | |
| elle sont pas mal quand même ! de toute façon, quand on arrivera a faire des photos de concerts où il n'y a jamais de bras , se sera deja la fin du monde !!!!! lol | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 14:38 | |
| ben si c'est possible si t'es contre la barrière mais ça arrive pas souvent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 14:40 | |
| ta raison !!! moi je suis quasiment tout le temps contre la barrière mais........ chez moi les photos c impossible !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 14:42 | |
| ah oui c'est vrai qu'ils sont pas cools vers chez toi.... remarque au concert de Kyo j'avais planqué mon appareil photo dans mon dos, comme d'hab.....et il y avait fouille des filles aussi.....la fille a touché l'appareil, mais elle a fait comme si elle avait rien vu pis toute façon c'était en plein air........on pouvait bien prendre des photos non ? Et comment tu fais pour être toujours devant toi ?? Tu pousses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 14:49 | |
| nan , j'arrive 1h30 avant, je rentre en courant, je vais la ou il y a le moin de personnes (j'essaye d'être devant le micro en pouvant voir le batteur), et après je dis que je ne vois pas bien... (c souvent vrai !), mais je suis soit au premier rang, soit eu deuxieme, mais jamais plus loin !!!!! | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 15:15 | |
| ben moi je dis que je vois pas bien, mais on me fait pas passer devant pour ça......mdrrrrrr.........mort aux pét.....sses......je suis pas sympa là.....mais y'a des trucs qui me gonflent chez certains (certaines plutot fans (hystériques) qui serait prêtes à te passer sur le corps pour être devant....... je vais raconter ma vie là.....lol le pire, enfin je pense pas que ce soit pareil face à un mec.......comme je vais en concert bien souvent pour voir un musicien, j'essaye toujours dans la mesure du possible d'être face à lui.....et quand je vois ces hystéros pousser et gueuler juste pour ce faire remarquer.....du zycos en question, parce qu'elle le trouve "trop beau et trop mignon"....et qu'elles ne connaissent même pas son nom.......et quand ces mêmes donzelles attrapent au vol les baguettes qui m'étaient destinées.......j'ai la rage.. (vécu aux concerts de calo.....christophe par 2 fois m'a lancé ses baguettes en me pointant du doigt....et 2 fois je me les suis faites piquer) euh rassurez moi, je suis normale quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Jeu 21 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Sam 27 Aoû - 1:55 | |
| Voili les ptites modifs sont terminées, pas de grand changement......quelques photos de concert en plus.... et un forum flambant neuf......qui ne demande qu'à être visiter..... n'hésitez pas à y venir pour parler de Christophe, d'autres batteurs, de musique......de ce que vous voulez..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon site Sam 27 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Dim 28 Aoû - 13:52 | |
| oui j'ai vu merci beaucoup de participer | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Dim 28 Aoû - 13:57 | |
| mais de rien ! J'ai mis l'adresse de ton site en lien sur le portail de ce forum | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Ven 23 Déc - 21:47 | |
| je vais ajouter l'adresse de mon blog : http://coryc.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Ven 23 Déc - 21:50 | |
| allez y il est super !! des belles photos !! | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Ven 23 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Ven 23 Déc - 23:53 | |
| mais de rien M'dame | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Sam 24 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: mon site Ven 1 Sep - 16:42 | |
| je m'aperçois que ce topic n'est plus à jour... mdr
depuis le site a été complètement changé... le forum aussi d'ailleurs... et le blog ou je mettais mes photos de concerts a été supprimé.. (faute à des pilleurs qui m'ont piqué mes photos)) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Ven 1 Sep - 17:23 | |
| je vais aller voir ca.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site | |
| |
|
| |
| mon site | |
|