je suis allée voir Kyo en concert le 9 juillet .....concert en plein air
arrivée vers 18 h, peu de monde encore (le concert est à 21 h)....on entre vers 19 h 30 et là ....grosse averse.....fallait bien que ça arrive...bachage des instruments.....on commence à avoir un ptit peu peur que ce soit annulé (le concert de la veille ayant subi ce sort)....vers 20 h 30 tout se calme....et la 1ere partie arrive.....
1ère partie assurée par un groupe belge Jeronimo.....1 bassiste, 1 guitariste chanteur, et un batteur....musique pas mal...paroles à ch..er
21 h kyo arrive sur scène provoquant l'hystérie des gamines.....merci pour mes tympans explosés...lol
le concert débute par Contact
voici la track list
Contact
Je cours
Qui je suis
Les mots
L’enfer
Sarah
Je saigne encore
reprise
Sad day
Dans ma chair
Révolution
Respire
On ne changera rien (pleymo)
Ce soir
Rappel :
comme des frères
le chemin
dernière danse
mes impressions, à part les gamines....le concert était plutôt bien.....
Benoit avait l'air moins absent que la 1ere fois que je l'ai vu...il gesticule et saute partout....et il a bien chanté cette fois ci
Nico est une énigme pour moi.....il doit être hyper timide ce mec....il reste là la tête baissée sur sa guitare pendant tout le concert....il communique pas beaucoup......
Florian a vraiment une voix magnifique.....je la préfère à celle de Ben
Pierre.....le 5ème Kyo qu'on en voit que sur scène....et c'est bien dommage
et Fabien......j'aime bien le ptit Fabien....il se donne énormément....à la 2ème chanson il était déjà en nage.... il aime bien jongler avec ses baguettes.......
voili , je retourne les voir en décembre.....
quelques photos