| Live Calo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Gabriel Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Live Calo Mer 24 Aoû - 17:16 | |
| Une nouveautée qui va faire plaisir à Cory !!!! Calo vient de sortir un live , le "Live 1.0"....Composé de 2 cd, de 10 chansons chacun, avec inclus 3 inédits et opendisc... Tracklisting : CD 1 : Un Jour parfait - De cendres et de terre - Il bat - Qui parlait - Tien An Men - A la gueule des noyés - Aussi libre que moi - Les hommes endormis - Si seulement je pouvais lui manquer - Une dernière chance CD 2 : Face à la mer en duo avec passi - Du côté de chez Swan - Prendre l’air - Devant toi - Prendre racine - Safe sex - Le secret - Le plus beau jour - En apesanteur - Yalla - Bonus : Du courage - Calogero en duo avec La Grande Sophie - Sur la route - Calogero en duo avec Raphael - Bruxelles | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Live Calo Mer 24 Aoû - 22:03 | |
| c'est le 1er allbum live de Calogero....et il est tel qu'on l'attendait.....avec sa perfection ..... et ses imperfections, ses plantages qui nous font revivre le concert......pour ma part j'ai eu la chance de le voir 4 fois....bientôt 5 en novembre.....à chaque fois c'est un vrai bonheur... autre attrait pour moi sur cet album, et pas des moindres....c'est Christophe Dubois à la batterie....et je préfère son jeu.....à celui du batteur qui joue dans l'album studio (christophe ne fait que quelques titres sur l'album studio ) voilà un cd à avoir si vous aimez Calo | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Live Calo Jeu 25 Aoû - 11:05 | |
| moi Calo, j'aime plus au moins....le duo avec Passi et En apesanteur , j'aime bien... sinon ce n'est pas trop mon truc... | |
|
| |
RICHARDKOLINKA Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : bordeaux(france) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Live Calo Mar 6 Sep - 10:36 | |
| pour les batteurs des albums je sais que loic pontieux est un grand pote a calo et qu'il a enregistre avec lui sur certains albums le 1er et le dernier je crois quand je l'ai vu en masterclass,il nous en avait parler. mais c'est une sacree pointure,c'est le drummer le plus demande actuellement!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Live Calo Mar 6 Sep - 15:30 | |
| sur le 1er album de Calo......le batteur était Christophe Deschamps...et Denis Benarosh aux percussions sur le 2ème c'est Magnus Perrson sur le 3ème également.......sauf 3 chansons....où l'on retrouve Christophe Dubois.... | |
|
| |
RICHARDKOLINKA Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : bordeaux(france) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Live Calo Mar 6 Sep - 15:50 | |
| oups tu sais ,je ne sais pas tout mais il a jouer avec calo surement sur scene avant christophe ou avec les charts,je me renseigne ok bises | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Live Calo Mer 7 Sep - 12:04 | |
| ben je sais pas trop, Christophe est avec lui sur scène depuis un bon moment maintenant....et déjà à l'époque des Charts.. Mais il est possible que Calo ait travaillé également avec Loic Pontieux... en fait je ne connais pas bien ce batteur....juste de nom....faudra que j'écoute un peu ce qu'il fait quand même...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Calo Mer 7 Sep - 16:54 | |
| j'adore ce batteur....j'ai deux fiches sur lui que mon profs ma donné (avec un autographe en plus)
mon prof connais plein de monde (il connaît même Franck Tortiller, un des meilleurs vibraphoniste du monde ! il est directeur de l'ONJ : orchestre national de jazz)
au fait, c'eest quoi Charts ???? | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Live Calo Mer 7 Sep - 18:24 | |
| ben j'espère en apprendre un peu plus et surtout écouter Loic Pontieux les Charts, c'est l'ancien groupe de Calogero.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Calo Mer 7 Sep - 18:27 | |
| ok merci Pontieux a joué avec Alizée sur sa derniere tournée.... | |
|
| |
Cory Membre VIP
| |
| |
| Sujet: Re: Live Calo Ven 9 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Valérie Modératrice Matthieu Rabaté
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Calo | |
| |
|
| |