| Comment trouvez vous ce forum ????? | |
|
|
Comment trouvez vous ce forum ????? | Parfait | | 50% | [ 3 ] | Bien | | 33% | [ 2 ] | Assez bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 17% | [ 1 ] | Nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Gabriel Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Comment trouvez vous ce forum ????? Dim 28 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Dim 28 Aoû - 13:48 | |
| Il est bien ce forum....plein de rubriques interessantes....c'est plutôt sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Dim 28 Aoû - 13:58 | |
| merci | |
|
| |
Out of time man Nouveau
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Sam 17 Déc - 16:23 | |
| un coin avec des partoches de batterie, ca serait sympa, non, qu'en pensez-vous ? enfin pour tous niveaux quoi, parce que perso..... | |
|
| |
Valérie Modératrice Matthieu Rabaté
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Sam 17 Déc - 16:37 | |
| C'est bien on trouve de tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Sam 17 Déc - 17:10 | |
| - Out of time man a écrit:
- un coin avec des partoches de batterie, ca serait sympa, non, qu'en pensez-vous ?
enfin pour tous niveaux quoi, parce que perso..... oui pourquoi pas !!! je propose ça en sondage, pour que tout le monde donne son avis... mais moi je suis partant... | |
|
| |
crazy_pelikaan Batteur débutant
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Jeu 2 Mar - 20:44 | |
| Moi je trouve qu'il y a plein de rubrique qui ne sont pas remplies genre les rubriques sur l'Allemagne et la Croatie, et ça prend de la place pour rien je trouve... Jpense qu'il faudrait les supprimer et ne les mettre que si certains en font la demande, voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Jeu 2 Mar - 21:31 | |
| en fait pour l'allemangne et la croatie, a viens d'être mis..lors de la réedition du forum....les couleurs ont changées, les rubriques aussi..alors faut le temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Jeu 2 Mar - 23:31 | |
| OK. Ca serait chouette d'avoir des croates sur ce forum histoire de mélanger nos cultures !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Ven 3 Mar - 16:10 | |
| Sinon y'a pas énormément de monde, apparement le forum vient d'être renouvellé il n'y a pas longtemps, donc je peux comprendre.
Mais sinon, je propose de faire un peu de pub autour de soi ou sur le net pour ramener plus de monde. Je pense notamment à une bannière avec un lien sur ce forum. Qu'en pensez-vous ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Ven 3 Mar - 19:36 | |
| l'idée de la banniere est évoquée depuis longtemps..mais c pour la faire que c dur.... pour lels croates sur le forum..j'ai ma petite idée je vous tiens au courant !! Si vous des sites pour des bannieres, inscrivez les, on ira voir merci ! | |
|
| |
benegirl Membre VIP
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? Dim 17 Sep - 19:28 | |
| je trouve ce forum assez sympas , bonne ambience je lui souhaite long feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ????? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez vous ce forum ????? | |
|