Peter Gabriel Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: GIBONNI : le best of Mar 13 Sep - 19:09 | |
| Pour les fans incontéstés de Gibonni (comme moi !), il viens de sortir un best of nommé tout simplement "best of".... Le cd contient 18 de ces plus grands hits . voici la tracklist :1. Cinim pravu stvar 2. Libar 3. Ispod moga pramca/Tempera 4. Projdi vilo 5. Sa mnom ili bez mene 6. Cijelu noc sam molio nebo 7. Kad te spomenem 8. Tebe nisam bio vrijedan 9. Zlatne godine 10. Nek' se dijete zove kao ja 11. Dobri ljudi 12. Zivot me umorio 13. Dvije duse 14. Lipa moja 15. Nije vrime od nedije za u poje poc 16. Ozdravi mi ti 17. Ej, vapore 18. Ako me nosis na dusi et voici la pochette de l'album.... | |
|
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: GIBONNI : le best of Mer 14 Sep - 10:32 | |
| alors voilà un artiste que je ne connais absolument pas..
c'est quel style musical ? | |
|
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: GIBONNI : le best of Mer 14 Sep - 18:04 | |
| moi je suis fan..... c'est un style poprock..... mais je vais avoir du mal a mettre un lien, car tous ses sites sont en croate !!! moi je comprend un peu, mais toi tu aura beaucoup mal !!!! j'attend une traduction traduite en anglais d'un ami croate...... je te tiens au courant ! et si tu veut une chanson ou deux pour te rendre compte, envoie un message ou demande le moi par msn | |
|
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: GIBONNI : le best of Mer 14 Sep - 20:11 | |
| ok pour une chanson..... la prochaine fois qu'on se croise sur MSN | |
|
| Sujet: Re: GIBONNI : le best of Jeu 15 Sep - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIBONNI : le best of | |
| |
|