Nombre de messages : 201 Localisation : louhans et chalon sur saone Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Mar 27 Juin - 0:03
le 13 juillet prochain a 17h c'est un festival d'aprés se que j'ai compri lol:!!!!et tout s que je sai ben c'ts que c'ets loin de chez moi...snif si qq1 d'ici y va et bien j'attend vos photo hein syuplai lol!!en tout cas a voir absolument (j vai pa dire le contraire hein lol)
Peter Gabriel Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Mar 27 Juin - 12:29
je serai en allemagne.....
je connais villefranche de rouerge
nelly Membre VIP
Nombre de messages : 201 Localisation : louhans et chalon sur saone Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Jeu 29 Juin - 20:05
non tu caonnai??ptdr et c 'est pluto bien??uo pas? a oui c vrai que tu par biento héhé...pil qanj serai dégouté davoir po u l bac lol
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Sam 1 Juil - 13:02
j'y suis allé il y a quelques années, mais d'apres mes souvenirs c'est pas mal...
je penserai a toi piur ton bac je serai dans le train
nelly Membre VIP
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Dim 30 Juil - 22:56
Juste un petit mot pour dire qu'Andy fera un autre concert, à Paris cette fois plus précisément à l'olympia, où il jouera avec les meme artistes au'a Villefranche, et où les bénéfices seront eux aussi reversé a cette association pour la lutte contre le cancer des enfants. Se sera le 09 Septembre prochain il passerai a 20h00... si jamais vous pouvez y aller...n'hésité pas surtout que se sera encore une foiqs pour l bonne cause...
nelly Membre VIP
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Jeu 3 Aoû - 22:52
Bon normalement Andy va faire d'autres concerts trés prochainement... je vous donnerai les date dés que je les aurai
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Dim 13 Aoû - 15:22
mici !
nelly Membre VIP
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Mar 15 Aoû - 23:25
Donc Andy passe au réservoir, il a 4 dates pour le moment de septembre a janvier donc voici les dates
le 14 septembre à 22h le 8 novembre à 20h le 27 décembre à 20h le 9 janvier à 20h
voilà, d'autres infos arriverons bientot
Cory Membre VIP
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Mer 16 Aoû - 12:00
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre du Réservoir
ça c'est un pétage de caaaaaaaaaaaaaaaaaable
mais merci quand meme Nelly
nelly Membre VIP
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Mer 16 Aoû - 12:39
ptdr... Moi aussi j'en ai marre du réservoir lol!! pourquoi y en a que pour Paris??? Mais pour Andy tu auras l'ocasion de le voir vers chez toi je pense... (tien d'ailleur es ce que tu aurais une petite salle avec pas plus de 500 personnes qui tienne dedan vers chez toi?) Mais pour les cochons, par contre là je suis pas sur qu'il se bouge le c** pour venir a Nancy dsl lol.
Cory Membre VIP
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Mer 16 Aoû - 13:50
je n'ai pas dit mon dernier mot pour les Cochons.......
oui y'a plein de ptites salles vers chez moi......et si Andy passe, j'irai le revoir avec plaisir
nelly Membre VIP
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Jeu 17 Aoû - 12:12
Ben si tu veux qu'il passe tu pourrais commencer par me donner le nom des salles par exemple avec le lien du site web si il y en a... Qui sait ca ira peut etre plus vite aprés mdrr...
Cory Membre VIP
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Jeu 17 Aoû - 12:27
je prépare tout ça
nelly Membre VIP
Sujet: Re: Andy Scisco a Villefranche de Rouergue Jeu 17 Aoû - 15:21
oki merci j'éspére qu'il pourra passé bientot vers chez toi alors... mdrr