| Andy SCISCO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Gabriel Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Andy SCISCO Dim 28 Aoû - 15:45 | |
| Je l'ai vu en premiere partie de Gerald DE Palmas en mai dernier....Il est seul à la guitarre et je peux vous dire qu'il assure ! Il a sortit un cd nommé "The Imaginary Man EP"... Allez donc faire un tour sur son site officiel : www.andyscisco.com/fr/ [url] [/url] | |
|
| |
hyperfandegérald Batteur débutant
| Sujet: Re: Andy SCISCO Dim 28 Aoû - 23:43 | |
| Andy est génial !!!!!!!!! COmme toi j'ai littéralement craqué ! Un vrai coup de coeur ! Il m'a beaucoup fait penser à Gérald d'ailleurs ... Et puis, un album est prévu pr tres prochainement, avec comme guitarsite, Sébastien Chouard, et comme bassiste, Bernard Viguié ... Ca vs dit rien ?? | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Andy SCISCO Lun 29 Aoû - 13:46 | |
| Mais qui donc sont ce ces musiciens ??.........mdrrrr
de grands musiciens pour cet album...
j'ai adoré Andy en 1ère partie de Gérald.....et j'adore "The imaginery Man EP" | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mar 30 Aoû - 15:27 | |
| je cherche cet album..... il ne va pas tardé a arriver chez mon disquaire......
Et peu être Un Amaury derriere les fûts ????? | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mer 31 Aoû - 14:51 | |
| le mini album (il n'y a que 5 chansons dessus) était en vente aux concerts de Gérald..... Amaury au fût, faudrait demander à Mickey.........mais je crois que celà se saurait déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mer 31 Aoû - 17:44 | |
| je sais qu'il était en vente... mais je ne l'ai pas acheté, y'avait trop de monde ! Ya de la batterie sur l'album au moins ????? | |
|
| |
Valérie Modératrice Matthieu Rabaté
| Sujet: Re: Andy SCISCO Lun 10 Oct - 19:33 | |
| Je n'aime pas trop le pure acoustique, mais là j'ai adoré sur scène en première partie de De Palmas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mer 12 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
nelly Membre VIP
Nombre de messages : 201 Localisation : louhans et chalon sur saone Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Andy SCISCO Dim 18 Déc - 17:11 | |
| alors je rajoute un petit mot sur andy il passe en concert a Paris le 28 décembre 2005 au résérvoir pour plus d'info allé sur le site d'andy www.andyscisco.com/bb voila et normalemen il sera donc accompagné de son talentueux guitariste qui n'es qu'autre que Sebastien chouard que j'arréte de présenté maintenan lol voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy SCISCO Dim 18 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy SCISCO Lun 19 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
nelly Membre VIP
Nombre de messages : 201 Localisation : louhans et chalon sur saone Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mar 20 Déc - 22:54 | |
| sa péte non???serieu c est tro fort la first affiche d'un artiste c super a voir | |
|
| |
hyperfandegérald Batteur débutant
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mer 21 Déc - 12:00 | |
| J'ai négocié mais vraiment pas possibilité d'y aller pour ma part on attendra qu'il vienne à lille | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mer 21 Déc - 16:29 | |
| dommage pour toi.......il va ien faire un tournée ! | |
|
| |
nelly Membre VIP
| Sujet: Re: Andy SCISCO Ven 23 Déc - 0:53 | |
| o oui c sur et certain qu'une tourné se fasse...donc il passera bien un de ses 4 a l'ille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy SCISCO Ven 23 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
nelly Membre VIP
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mar 27 Déc - 12:04 | |
| alors moi je sui préte pour allé direction Paris....hihi je par dans quelques heure pour aller chez une copine du forum de seb puis demain retour a Paris pour voir le merveilleux andy (et seb hihi) avec une bonne partie de la sebasteam et n'oubli pa de venir me voir "patron" (ptdr) si tu me voi et g les cheveux raide ojourdhui mai avec la neige g peur que ca refrise ptdr enfin voila si tu me voi tu cour me voir lol bises a toutes (et tous) | |
|
| |
nelly Membre VIP
| Sujet: Re: Andy SCISCO Lun 2 Jan - 17:45 | |
| je sui la seul a posté ici ptdr... menfin concert genial pour ceux qui connaisse un peu (donc qui lon vu en 1ere parti de gerald) c'etai super bien il a joué les chanson quil a sur son new cd qui son genial allé sur le forum d'andy pour avoir des extrait du live de mercredi car qq1 les a enregistré mai je croi qu'il etai un peu pré du bassisté(cyril) ptdr!!!enfin sinon comme bonne info c floren son ingenieur du son si ca interesse qq1 c'est donc le mem que gerald (dailleur il arretai pa de me foncé dedan...flo je taurai ptdr) et son bassiste et excelent lol!!!le bateur jarive jamai a me souvenri de son nom et il etai enfermé dan une cage de plastique enfin ct sympa ptdr et sinon ben seb il est tjs aussi fort et andy kel classe et kel voi je devien fan ptdr...voila et il est super sympa....chef je c pa si ta u loccas de lui parlé mai bon il est tro cool voila | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mar 3 Jan - 15:53 | |
| ce n'est pas une cage en plastique mais des panneaux de Plexy et le bassiste c'est Cyril Denis accessoirement ex bassiste d'Aston Villa et Bassiste de Louis Bertignac...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mar 3 Jan - 23:01 | |
| Rhoo l'insulte pour Matthieu et les autres aussi qui joue derrière des "cages en plastiques" C'est plus le p'tit loup que je vais le surnommer mais le p'tit lapin dans sa cage Rhoo mais ce n'est pas marrant | |
|
| |
nelly Membre VIP
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mer 4 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mer 4 Jan - 18:33 | |
| lol je n'ai pas pu venir au concert | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Andy SCISCO Mer 4 Jan - 18:59 | |
| - nelly a écrit:
- dsl je di plu rien
non mais "cage en plastique", ça fait un peu zoo.......et tu risques d'en voir de plus en plus.... | |
|
| |
nelly Membre VIP
| Sujet: Re: Andy SCISCO Jeu 5 Jan - 8:41 | |
| ouai mai kan tu ne connai pas je trouve que cage en plastique c'est se qui qualifi le mieu le truc non?? enfin si jen voi de plus en plus maintean je pourrai dire se que c vraiment mem si je ne sai pa du tout a quoi ca sert!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy SCISCO Jeu 5 Jan - 13:23 | |
| Non, c'est pas ce qui se qualifie le plus "la cage en plastique". La preuve c'est que la première fois que j'ai vu un plexy sur scène comme ça, c'était pour la batterie de Matthieu. Et jamais j'ai pensé à une cage. j'ai tout de suite dis des panneaux en plexyglass Et moi non plus je n'y connait rien en batterie. Et on m'a dit pourquoi il y avait ce plexy par la suite. PS : Pour voir un batteur derrière un plexy, procurez-vous le DVD de Zazie qui sort lundi 9 et le DVD de Chimène Badi qui sort le lundi 30. Et en plus, les 2 batteurs, Matthieu Rabaté et Olivier Lasson, jouent sur une marque DW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andy SCISCO | |
| |
|
| |
| Andy SCISCO | |
|