| Nouvel album de RAMMSTEIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Gabriel Attention Respect me !!!I'm the ADMIN !
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Nouvel album de RAMMSTEIN Lun 27 Juin - 18:24 | |
| ça y est, c'est officiel...le nouvel album de Rammstein sortira en SEptembre-octobre 2005 !!!!!!! Il y a quelques temps, on nous annonçais le nom de cet album qui était "Reise Weiter", a l'heure actuelle on connait le titre défin itif de ce nouvel opus : ce sera "Reise, Reise Vol.2".... De plus on connait déja trois des onzes titres prévus pour l'album: "Benzin", "Rosenrot" et "Schwulah". Il paraitrait même que le management fût très étonné que le morceau "Rosenrot" n'ai pas été retenu pour le premier volume de "Reise, Reise" tant cette chanson est agéablement surprenante. Hélas ce qui devait arriver, arriva... La sortie de l'album aura du retard et sortira en octobre 2005
Une autre bonne nouvelle (qui viens du site "Univers Rammstein"): c'est que vous pouvez obtenir un othographe du groupe gratuitement via la FanArea. C'est à ce moment précis que vous vous demandez: "mais comment faire"? C'est simple pour cela envoyer une lettre à cette adresse :
Rammstein FanArea Postfach 54 01 01 10042 Berlin Germany
Pour que la demande soit prise en compte, il faut que la lettre contienne la copie de cette page [url]http://www.rammstein.com/Autogramme/[/url]
Et n'oubliez évidemment pas votre adresse personnelle! Ne vous inquiétez pas si l'arrivée de cet othographe se fait attendre car le nombre de demande est élevé.[/img][/b] | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Jeu 21 Juil - 13:00 | |
| ça c'est une super bonne nouvelle......
j'ai hâte de voir la sortie du dvd de la tournée également........ça rappellera quelques souvenirs | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : des fois on se demande ! Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Jeu 21 Juil - 13:08 | |
| ta raison !! mon concert est dans 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Jeu 21 Juil - 13:10 | |
| tu vas voir c'est génial.........j'aimerais bien y retourner d'ailleurs........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Jeu 25 Aoû - 19:55 | |
| Du nouveau sur ce nouvel album.....
Chronique prise sur Univers Rammstein :
""Rosenrot" aurait du être le premier single de l'album "Reise, Reise", sorti en novembre 2004. En définitive, il n'a même pas été retenu dans la version finale du disque. Mais nos favoris ne l'ont pas oublié, et ont nommé leur nouvel album "Rosenrot", la "rose rouge" (en français). Il devrait paraître dans le courant du mois d'octobre 2005. Le premier single, "Benzin", qui sortira vers la mi-septembre, a déjà un clip, tourné récemment au zoo de Berlin."
Maintenant c'est officiel, Universal vient d'annoncer la sortie du single "Benzin !" le mardi 4 octobre 2005 !! De plus, il semblerait qu'il comporte un remix signé Apocalyptica, où les violoncelles remplaceraient les guitarres...
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Ven 26 Aoû - 12:04 | |
| le site officiel de Rammstein vient de confirmer le nom du prochain album du groupe : "Rosenrot"..... La sortie du cd est prévue pour le 24 octobre !!!!!! | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Lun 29 Aoû - 13:50 | |
| 24 octobre, c'est noté.......merci | |
|
| |
| |
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mer 31 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mer 31 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
RICHARDKOLINKA Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : bordeaux(france) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mar 6 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mar 6 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
RICHARDKOLINKA Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : bordeaux(france) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mar 6 Sep - 15:54 | |
| ouiaip plein de cadeaux deja je veux le live de sardou en dvd et je m'offre un batterie yamaha dxplorer electronique je vais la chercher debut octobre!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mer 7 Sep - 12:03 | |
| mais t'es trop gâté toi dis donc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mer 7 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mer 7 Sep - 18:23 | |
| mon anniversaire c'est le 16 avril | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mer 14 Sep - 18:29 | |
| d'après Planet Rammstein, Rammstein aurai un duo avec Zazie,pour le nouvel album (juste pour l'édition francaise).......info a garder !!!!! je vous tiens au courant... | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mer 14 Sep - 20:09 | |
| oui j'en ai entendu parler aussi..... on verra à la sortie de l'album | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Jeu 15 Sep - 19:02 | |
| oué, on verra.... apparement, l'album sortirai le 7nivembre et non le 24 octobre......et le dvd devrai suivre pas longtemps après (et se serai Nîmes !!!!!!!!!!) | |
|
| |
Cory Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Sam 17 Sep - 14:33 | |
| génial.....c'est vrai que le décor des arènes de Nimes devait donner une autre dimension au spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Sam 17 Sep - 14:51 | |
| c'est ce que je me suis dit pour le dvd..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Mer 21 Sep - 14:32 | |
| C'est officiel , c'est news vient de http://www.rammstein.com/News/Full/0188/......La pochette du nouvel album de Rammstein "Rosenrot" vient d'être dévoilée !!!!! Elle ressemble a celle utilisée pour l'édition japonaise de ReiseReise...mais cependant avec quelques modifs....... Universal-France a annoncé la date de sortie de l'album Rosenrot. Il devrait sortir le 31 Octobre. D'après d'autres sources l'album sortirait le 28 Octobre en Allemagne et le 31 Octobre en Espagne et en Angleterre. Il n'est cependant pas à ignorer la possibilité d'un retard à la sortie de l'album. voici la pochette : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN Sam 1 Oct - 15:42 | |
| Tracklist de "Rosenrot"
Voici la tracklist officielle de "Rosenrot":1) Benzin (Essence) 2) Mann gegen Mann (Homme contre homme) 3) Rosenrot (Rose rouge) 4) Spring (Saute) 5) Wo bist du (Ou es-tu) 6) Stirb nicht vor mir (Ne meurs pas avant moi) 7) Zerstören (Détruire) Hilf mir (Aide-moi) 9) Te quiero puta (Je t'aime, pute) 10)Feuer Und Wasser (Feu et Eau) 11) Ein Lied (Une chanson) Par ailleurs, l'édition limitée de "Rosenrot" contiendra un DVD bonus dont voici le contenu (et dont on peut supposer que c'est une preview du futur DVD live, qui sera donc bien multi-concerts):Reise, Reise (Live in Nîmes, France 2005) Mein Teil (Live in Japan 2005) Sonne (Live in UK 2005) Source:[url] http://universal.dk/vis_nyhed.asp?id=890[/url] et http://www.planetrammstein.com/fr/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN | |
| |
|
| |
| Nouvel album de RAMMSTEIN | |
|